Services sociaux
Optimisez l'approvisionnement du secteur social avec Onventis

Onventis offre une solution Source-to-Pay intégrée, conçue pour répondre aux exigences spécifiques du secteur social. Simplifiez vos processus d’approvisionnement, optimisez la gestion de vos fournisseurs et maîtrisez vos coûts grâce à notre plateforme complète.

Ces entreprises font confiance à Onventis:

Rationalisation complète des achats
Grâce à des interfaces intuitives, des fonctionnalités d'automatisation sophistiquées et une intégration fluide, Onventis libère votre équipe des contraintes administratives. Vous pouvez ainsi vous focaliser sur ce qui compte vraiment : délivrer des services de qualité, sans être entravés par des tâches répétitives et chronophages.
Gestion des fournisseurs simplifiée
Onventis centralise toutes les informations sur vos fournisseurs, simplifiant ainsi la communication et la collaboration. Grâce à l'automatisation des processus, vous pouvez rapidement repérer les fournisseurs qui correspondent à vos objectifs et les intégrer en toute simplicité.
Optimisation des coûts et maîtrise budgétaire
Profitez d'outils de gestion des coûts puissants qui vous offrent une visibilité complète sur vos dépenses. La solution Onventis vous aide à prendre des décisions stratégiques éclairées, contribuant ainsi à des économies significatives tout en gardant un contrôle sur votre budget.
Whitepaper: Technology to Optimize Source-to-Pay for Social Enterprises & Nonprofits

Whitepaper: Technology to Optimize Source-to-Pay for Social Enterprises & Nonprofits

En savoir plus

Nous recommandons ces solutions:

Source to Contract

Des solutions efficaces pour la sélection des fournisseurs, les demandes d’informations, de devis, de proposition, les appels d’offres, les enchères et la gestion des contrats. Obtenez une réduction des coûts globaux, une augmentation des bénéfices d’exploitation, une amélioration des clauses et conditions contractuelles, une vue en temps réel des contrats et des passifs financiers, et réalisez l’innovation à travers un approvisionnement stratégique.

Analytics

L’analyse des dépenses crée une transparence des coûts, met à jour des économies potentielles et optimise la gestion des liquidités au sein des organisations d’achats et de finances. Les connaissances acquises mènent à des économies, tout en accroissant l’efficacité des processus d’approvisionnement.

Procure to Pay

Automatisez l’intégralité du processus de l’achat au paiement, y compris le processus de demande (commande), achat, réception, paiement et comptabilité pour les biens et le services. Les principaux avantages sont un accroissement de la visibilité sur les finances et l’approvisionnement, l’efficacité, la réduction des coûts et le contrôle.

Weber-Logo

Les solutions intégrées d’approvisionnement électronique d’Onventis utilisent la logique commerciale de notre ERP pour transférer les données de l’entreprise en temps réel. Chez Weber, 15 interfaces SAP au total garantissent une forte intégration dans le système d’approvisionnement. Le grand plus : des activités auparavant très chronophages et sans valeur ajoutée, de l’archivage à la mise à jour des données de base, sont désormais exécutées automatiquement.

Robert Schwabe |
Weber Maschinenbau GmbH |
Head of Purchasing
BAD-Logo

L’imputation dynamique des coûts est une méthode d’automatisation très efficace qui, d’une part, garantit l’exactitude de l’enregistrement des factures et de l’imputation des coûts et, d’autre part, décharge massivement nos services d’achat et de comptabilité financière des tâches routinières récurrentes.

Andreas Jülich |
B·A·D GmbH |
Head of Purchasing
Logo Frischli

Grâce à Onventis Buyer, nous avons pu réduire de manière significative les frais d’exploitation lors du processus de commande.

Marc Tarrach |
frischli Milchwerke GmbH |
Head of Procurement
Zitate Logos 0009 Dpd

L’intégration d’Onventis SAP nous permet de numériser entièrement notre centrale d’achat et de combiner les forces du système ERP SAP et du système d’achat électronique d’Onventis. Les synergies qui en résultent offrent une valeur ajoutée maximale à notre service d’approvisionnement. Le service des achats est globalement plus indépendant et peut gérer les modifications avec beaucoup plus de souplesse.

Christian Wenzel |
DPD Deutschland GmbH |
Manager Central Procurement
Logo Engie

La plateforme Onventis est très intuitive et conviviale – elle s’apparente à des boutiques en ligne comme eBay ou Amazon. Les utilisateurs peuvent être formés et intégrés rapidement.

Fabian Rosenwick |
ENGIE Deutschland |
Project Manager Performance Management Office

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION MAINTENANT

Nos experts en approvisionnement électronique vous présentent le réseau d’approvisionnement Onventis All-in-One.

protection des données
Lorsque vous visitez notre site Web, des informations provenant de certains services peuvent être stockées via votre navigateur, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos paramètres de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d'offrir.